Les Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ombres

Bonjour à tous et bienvenue dans l'alliance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Juste une petite provocation. ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Grombrin
Invité




Juste une petite provocation. ^^ Empty
MessageSujet: Juste une petite provocation. ^^   Juste une petite provocation. ^^ Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:53

En fait, je m'ennuie sur ogame, et je viens juste vous provoquer un peu histoire de m'amuser. ^^

Donc je regarde un peu dans les alliances et je vous ai vu, et la, je me suis marré, donc j'ai suivi le lien et me voila!! ^^


Ca me ferait très plaisir que vous essayiez de m'attaquer ou de me déclarer tous la guerre, je m'en fiche, mais je trouve que le jeu manque d'action...

donc je vous attend. Wink


Cette provocation restera-t-elle impunie??
Ou bien êtes vous de vrais joueurs??

Je précise d'entrée que je ne ferai appel à aucun membre de mon alliance bien sur pour équilibrer les choses.


I just need action.. donc je vous défie, tous autant que vous êtes !!



P.S: Je vais continuer à m'embéter longtemps??!!

J'oubliais: Mon pseudo, c'est Grombrindal. Si j'oublie ca, vous allez pas pouvoir (essayer de) m'attaquer.





Vous l'avez compris, le seul but est de prouver que votre alliance n'est pas une alliance de couards. L'autre but est de me divertir.
Revenir en haut Aller en bas
flitit




Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2008

Juste une petite provocation. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite provocation. ^^   Juste une petite provocation. ^^ Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:10

alors a ki ca dt de le faire v po l'attaquer tout seul mais j'aime po les provoc donc si ca vous dit dite moi koi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une petite provocation. ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres :: Ambassade :: Militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser